Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 13 14 15 ->

Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
[Jeu]
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 07/04/2020 à 17:45:20

Félix Felicis à Mondingus Fletcher. Oui, je sais, je sais, c'est un pauv' type malhonnête et crétin, mais justement ! J'ai pitié de lui. Il a une vie horrible. Il est horrible. L'a-t-il décidé ? NON. Donnons-lui sa chance.

Je fais un contrat Magique avec Londubat parce que le Doloris, pas pour elle. Mais je fais un contrat avant qu'elle devienne folle sinon elle va l'oublier...

Je lance le Doloris à Fleur. Elle cache bien son jeu derrière ses airs de princesse vélane. Elle a charmé tout le monde, mais moi je vous le dis : elle hésitera pas à tuer le premier Goblin sur son chemin si il l'enquiquine.

Relance avec Bellatrix, Voldemort et Croupton Jr.
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 07/04/2020 à 18:49:22

Je fais un Contrat Magique avec Voldemort, parce que même si c'est mal de s'allier avec les méchants, il ne pourra pas me tuer. Bon techniquement moi non plus, mais qui a dit que j'étais suffisamment forte pour le terrasser ?

Je donne le Felix Felicis à Croupton Jr. parce que je pense que sa vie n'a pas du être très facile. Avec un père aussi sévère, bonjour l'enfance. Il mérite une deuxième chance, peut être que cette fois il sera dans le bon camps.

Je lance un Doloris sur Bellatrix parce qu'il serait peut être temps qu'elle en ressente les effets. Et de toute façon elle est complètement folle, elle oubliera assez vite.

Je relance avec Ted, Lili (enfant) et Rose.
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 08/04/2020 à 18:24:37

Je rejoins mes copains sur ce jeu !

Alors, ça demande réflexion tout ça ! Je vais d'abord faire un contrat magique avec Lily, je lui demanderai de laisser Severus tranquille pour le garder pour moi. Ou alors de m'aider à l'avoir pour moi au choix !

Je donne le Felix Felicis à Ted pour qu'il ait de la chance dans sa vie, parce que le pauvre, il n'a pas commencé avec un truc sympa. Ses parents sont morts quasi à sa naissance. Bref ! Il le mérite bien.

Je lance un Doloris sur Rose parce que je n'ai pas du tout aimé son personnage dans la pièce de théâtre, je me demande comment elle peut-être aussi intolérante ... C'était presque du manichéisme à ce niveau là.

Charlie Weasley - Mrs Figg - Tante Pétunia

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 08/04/2020 à 18:56:31

Coucou Brahms !

Alors alors... Je ferais un Contrat Magique avec Charlie, parce que c'est toujours bien d'avoir un Weasley à ses côtés, surtout quand ils s'y connaissent en dragons.

Je donnerais le Felix Felicis à Mrs Figg, parce que c'est une bien charmante vieille dame et que son prénom est absolument génial (Arabella, quoi !)

Je lance un Doloris sur la tante Pétunia, un peu par élimination, mais aussi à cause de son manque de tolérance et de la jalousie qu'elle a nourrie pour sa sœur toutes ces années... Même si la sentence me paraît un peu élevée pour ça :S

Je relance avec... Fleur Delacour, Scorpius et James Potter !

alicia | dakota | summer | looedy | eva

#VanilleToujoursEnRetard
Inconnu
Créé : 08/04/2020 à 19:13:54

Je fais le Contrat Magique avec Fleur, parce que déjà les fleurs c'est jolie. Ensuite parce que même si elle est un peu frivole et toussa toussa, je ne vois qu'elle pour être digne de faire un contrat avec moi. De la simple élimination.

Je donne le Felix Felicis à Scorpius. Avec un peu plus de chance, il tombera peut être dans un meilleur bouquin.

Pour finir je lance un Doloris sur James, parce que je peux pas le supporter. Toujours à se montrer, je trouve ça puéril et ridicule. Une petite piqûre de rappel lui ferait pas de mal.

Je relance avec Bane, Ronan et Firenze.
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 09/04/2020 à 10:11:36

Je donne le Félix Felicis à Firenze, parce qu'il a été exclu injustement et puis il a sauvé Harry plusieurs fois, donc un peu de chance lui ferait pas de mal.

Je lance le Doloris à Bane. Je me souviens plus trop de lui mais je crois que c'est celui qui à viré son copain ? De toute manière je n'aime pas ce nom. Il ne m'inspire rien de bon.

Je fais un contrat magique avec Ronan. C'est un centaure ? Je pense, donc il devrait pas me trahir, les centaures trahissent jamais leur promesse. Enfin j'espère...

Relance avec Ron W., Molly W., et Fred W.
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 11/04/2020 à 12:35:11 - Modifié : 11/04/2020 à 12:36:07

Je donne le Félix Félicis à Fred Weasley. La raison est très simple, avec plus de chance il pourras tester plus de trucs dangereux et nous sortir des farces et attrapes d'A-N-T-H-O-L-O-G-I-E.

Je lance le Doloris à Ron Weasley, pour son attitude quelquefois incompréhensible envers Harry mais surtout car il a mis bon nombre d'années avant de se rendre compte qu'Hermione et lui c'était clair comme de l'eau de roche .

Je fais un contrat magique avec Molly Weasley. Femme à la maison , mère accomplit, une personne avec le coeur sur la main... Je continue ?

Je Relance avec Dobby, Sibylle Trelawney et Minerva McGonagall.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 11/04/2020 à 12:44:01 - Modifié : 10/09/2025 à 22:15:01

Hé hé, me voilà inspirée

Je passe un contrat magique avec Minerva McGonagall because Maggie Smith, mais aussi parce que c'est l'un des meilleurs personnages de toute la saga, et suffisamment puissante pour qu'on ne veuille pas se la mettre à dos.

Je donne du Felix Felicis à cette chère Sibylle, parce qu'elle est suffisamment vulnérable pour qu'on en rajoute encore par dessus.

Je lance le Doloris sur Dobby, ce pauvre chou, parce que de toute façon il est mort ( trésor:'( )

Oups, désolée :S !
Je relance avec Xenophilius Lovegood, Ginny Weasley et Rubeus Hagrid !

alicia | dakota | summer | looedy | eva

#VanilleToujoursEnRetard
Inconnu
Créé : 12/04/2020 à 17:28:38

*tu as oublié de relancer Vanille (:
Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 13/04/2020 à 13:12:01

Je passe un contrat magique avec Rubeus Hagrid, car c'est l'ami le plus fiable dont on puisse rêver. Il m'inspire beaucoup de confiance.

Je donne du Felix Felicis à Ginny Weasley, parce que c'est une grande sorcière et en plus une Gryffondor, alors cela fera des miracles.

Je lance le Doloris sur Xenophilius Lovegood, un peu par défaut mais aussi parce que c'est le personnage auquel je suis le moins attachée entre les trois.

Je relance avec Pattenrond, Hedwige et Croûtard.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 15/04/2020 à 20:48:25 - Modifié : 25/05/2025 à 08:37:24

Je passe un contrat magique avec Pattenrond, car même si je suis allergique aux chats, c'est le chat d'Hermione, il est trop mignon, il est roux et il peut me servir de coussin en salle commune.

Je donne du Félix Felicis à Hedwige, car avoir une chouette ça doit vraiment être lourd à supporter...mais bon, il faut avouer qu'elle est très belle.

Et évidement, je lance le Doloris à Croûtard. J'ai besoin de préciser pourquoi ?

Je relance avec Gabrielle Delacour, Padma Patil et Susan Bones.

Citation : Enigme de l'ascension du Nid d'aigle
A la recherche d'un partenaire, le Hall vous sert

Inconnu
Créé : 19/04/2020 à 19:49:42

Je passe un Contrat Magique avec Gabrielle Delacour, en partie pour me mettre toute sa famille dans la poche. En vu de la surprotection de Fleur envers sa soeur, j'en déduis qu'elle aussi se fera un plaisir d'être mon alliée, tout comme sa famille, très certainement.

Je donne du Felix Felicis à Padma Patil, pour qu'elle tombe sur un meilleure partenaire lors du bal d'hiver, pendant le tournois des trois sorciers. La pauvre elle me fait de la peine.

Je lance un Doloris sur Susan Bones, parce qu'il me semble qu'elle faisait partie de ces gens qui complotait contre Harry dans le tome deux en l'accusant d'être celui qui aurait ouvert la chambre des secrets. Ou pas. Mais bon, il reste qu'elle.

Je relance avec Cedric Diggory, Fleur Delacour et Viktor Krum.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 22/04/2020 à 22:28:40

Je passe un contract magique avec Fleur Delacour, pour qu'elle puisse m'apprendre son élégance, sa beauté, de plus, elle a l'air vraiment sympas.

Je donne du Felix Felicis à Cedric Diggory, pas vraiment besoin d'expliquer je pense, il fait tellement preuve de malchance lors du tournois des trois sorciers…

Je lance un doloris à Victor Krum, car tout simplement je l'ai jamais aimé, même quand il est sortit avec Hermione.

Je relance avec le golden trio, je sais pas très original, et les voici: Hermione Granger, Harry Potter et Ronald Weasley !
Inconnu
Créé : 24/04/2020 à 09:49:19

Je passe un Contrat Magique avec Hermione Granger, parce qu'il serait idiot de ne pas être protégée et en bon terme avec une sorcière plus que talentueuse. De plus Hermione a l'air plutôt sympathique, même si un peu stressée de la vie. Je lui apprend à respirer, elle m'apprend à travailler. Parfait !

Je donne du Felix Felicis à Ronald Weasley, parce qu'il a toujours la poisse. C'est un peu le Neville du golden trio. Nan et puis qu'il ait quelque chose de spécial, au lieu de toujours se récupérer des vieilles choses.

Je lance un Doloris sur Harry Potter, parce qu'il m'insupporte. Sérieusement, pourquoi tout le monde l'adore ? C'est un gamin colérique et égoïste, qui passe son temps à râler, se morfondre et autres adjectifs peu flatteurs. Ah non franchement, c'est avec grande joie !

Je relance avec Gripsec, Greyback et Alecto Carrow.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 24/04/2020 à 09:58:08

Je lance un doloris à Gripsec, le traitre, il est astucieux n'empêche, ils auraient eu moins de problème sans lui même si du coup ils auraient pas pu rentrer dans la chambre secret de Bellatrix…

Je donne du Felix Felicis à Greyback , espérant qu'il en fait bonne usage, il pourrait vraiment ce démarquer, il a vraiment du potentiel, mais Voldemort est trop sur son emprise, mais qui sait la liberté peut peut-être le rendre meilleur ?

Je passe un Contact Magique avec Alecto Carrow, en espérant être protégé de Voldemort mais surtout d'elle même, qu'elle monstre celle là !

Je relance avec les professeurs Ombrage, Severus et Sibylle Trelawney.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 26/04/2020 à 17:04:13

Je lance un doloris à Ombrage.Je pense qu'il n'y a même pas besoin d'expliquer. Cette femme est tellement horrible !

Je donne du Félix Félicie à Severus. Même si il est mort, peut être que cette potion lui donnera joie et bonheur là où il est.

Je passe un contrat magique avec Sibylle Trelawney parce que c'est le seul truc qui reste. Et puis, peut être que j'arriverais à la convaincre d'arrêter de présager la mort.

Je relance avec Stan Rocade, Tom du Chaudron Bauveur et Colin Crivey.

" Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi "

Tony Stark; Iron Man 1
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/04/2020 à 17:40:29

J'envoie un Doloris à Stan Rocade, parce que bah je l'aime pas. J'aime pas sa déscription dans le livre? Par contre l'acteur et marrant, c'est pour ça que je le ferais pas trop souffrir.

Je donne le Felix Felicis à Colin, parce qu'il est bien rigolo avec son appareil photo huhu. Et puis c'est encore un lionceau, il a besoin de chance moi je dis.

Et puis PAF, contrat magique à Tom parce que bon bah c'est Tom. En fait, je l'imaginais pas du tout comme ça dans le livre, je suis très déçue par le choix de l'acteur dans les films. Mais contrat magique, j'ai un peu de chance qu'il le respecte...

Relance avec Minerva McGonagall, Lucius Malefoy et Voldemort.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 26/04/2020 à 17:59:14

Je passe un contract magique avec Minerva McGonagall, tout simplement parce que c'est McGonagall, ai-je vraiment besoin de justifier ?

Je lance un Doloris à Lucius Malefoy, qui n'est qu'un lâche, il ne mérite pas mieux.

Et oui, je donne du Felix Felicis à Voldemort, mais peut être que si il avait eu de la chance, il aurait était quelqu'un de bien…

Je relance avec Fleur Delacourt, Cedric Digorit et Victor Krum.
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 29/04/2020 à 00:13:38

Je fais un contrat magique avec Viktor Krum. C'est probablement celui auquel je ferais le plus confiance.

Je donne du Felix Felicis à Cédric Diggory. Avec un peu de chance, il ne serait pas mort aussi rapidement.

C'est plutôt par défaut que je jette le sortilège Doloris à Fleur Delacour. Elle ne le mérite probablement pas, mais j'ai déjà utilisé mes deux autres possibilités.

Je relance avec Severus Rogue, Ollivander, et Poppy Pomfresh.

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 29/04/2020 à 08:32:34

Je lance un Doloris à Severus Rogue, même si à la fin on voit un peu plus ce qu'il voulait entre prendre. Il n'a pas vraiment changé selon moi.

Je donne du Felix Felicis à Ollivander, il en a bien besoin ! Voldemort l'aurait peut-être épargné…

Je fais un contrat magique avec Poppy Pomfresh, quoi de mieux d'avoir un contrat avec une infirmière. En plus, elle est vraiment exceptionnelle !

Je relance avec Quirelle, Lockart et Ombrage

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 13 14 15 ->

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5